Comment faire face à la suppression des bulletins de versements ?

Comment faire face à la suppression des bulletins de versements ?

Dès le 30 septembre 2022, les bulletins de versements seront supprimés et ils seront remplacés par la QR-Facture. Les sociétés doivent dès maintenant s’attarder sur une solution adaptée pour gérer ces bulletins. La gestion commerciale de votre entreprise ne sera pas chaotique grâce à une méthode pratique, simple et facile à mettre en place. Vous pourrez alors respecter cette obligation sans perdre de temps avec des démarches conséquentes. 

Une facturation en ligne complète et facile à utiliser

Partout dans le monde, ce logiciel est accessible. Vous aurez accès à vos données que ce soit sur un ordinateur, un Mac, un iPad ou encore un Smartphone sous iOS et Android. Le logiciel a été conçu pour fournir des QR-Factures grâce à une interface à la fois simple et agréable. De plus, la sécurité est au rendez-vous, toutes les informations sont à la fois protégées et sauvegardées plusieurs fois par jour, cela évite les pertes. 

La Suisse a décidé de passer à une facture assez spécifique puisqu’elle contiendra un QR-Code. Ce dernier est déjà présent via de nombreux organismes et il facilite la transmission des données tout en garantissant une réelle sécurité. De plus, le logiciel permet de le générer plus rapidement, les employés seront alors payés dans les plus brefs délais. Les clients pourront effectuer les versements aisément en scannant le code grâce à l’application bancaire. Les factures seront ainsi honorées plus rapidement. 

Des statistiques pertinentes et claires

Le tableau de bord a été conçu pour apporter la plus grande clarté. Vous avez même le chiffre d’affaires ainsi que les statistiques en temps réel par rapport à la facturation. Taux de TVA, représentants, pays, famille de clients, articles… Ce sont autant de données qui sont dévoilées dans ce logiciel qu’il est possible de tester. L’essai a la particularité d’être gratuit, vous pourrez alors vous forger une idée assez rapidement.