Comment transformer son jardin en salon VIP d’Ibiza ?

Vous aimez les ambiances de clubs à la mode et adorez sortir dans des endroits festifs. Pourquoi ne pas amener également ce côté branché chez vous, pour pouvoir recevoir vos amis et vos proches ? Les souvenirs de nos soirées d’été sont les meilleurs que l’on ait, à vous de faire les vôtes en donnant un véritable esprit à votre extérieur. Voici les trois éléments indispensables pour créer un jardin ou une terrasse style boîte VIP de luxe.

Un Spa ou une petite piscine

Pas besoin d’avoir un énorme bassin pour faire une grande impression, tout ce qu’il faut, ce sont des bulles pour faire mousser les gens. Avoir un jacuzzi dans son jardin apporte une touche de luxe ainsi qu’une ambiance festive. Certains modèles sont équipés d’un système d’éclairage à LED pour varier les couleurs vives et transformer votre extérieur en lieu de rêve.

Le Chicha Bar

Sur la côte ouest de l’Espagne, il n’existe pas de coin festif sans salon à chicha. Il s’agit d’une grande pipe à eau décorative qui sert à fumer. D’une part, cela apporte une touche de convivialité du fait que ce soit quelque chose que l’on partage, et d’autre part, on reste dans une ambiance méditerranéenne et dans un cadre purement estival. Des sites Web proposent différents goûts pour chicha sous forme de e-liquide ou de pierres. N’oubliez pas d’y installer de petites lampes avec des couleurs chaudes pour créer une atmosphère tamisée.

Le bar « lounge »

Parce qu’il n’y a pas de soirée digne de ce nom à Ibiza sans cocktails et sans champagne, il est impératif d’installer un petit bar aux allures design et coloré pour un effet boîte de nuit branchée. N’oubliez pas de l’équiper d’une bonne sonorisation pour mettre de la musique en soirée. À présent, vous avez tous les ingrédients pour passer un été réussi et vous faire des souvenirs impérissables.